Nos adaptations face au Covid-19

Nous avons ouvert nos portes un mois avant le confinement.

Cette situation sanitaire sans précédent nous a poussé à modifier notre organisation et à nous adapter aux nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du virus.

Dans ce contexte, Achilles Sport santé a pris la décision de se focaliser davantage sur les coachings individuels, duo et trio à l’instar des activités small groups.


Par conséquent, nous avons modifié un de nos espaces de pratique initialement prévu pour le pilâtes et la danse pour l’aménager en salle de training.


Dans la même optique, nous avons créé une offre « accès libre » permettant aux clients de privatiser totalement leur espace de pratique et d’évoluer seul ou avec des personnes de leur entourage.

Pour votre reprise sportive, chez Achilles Sport Santé, toutes les conditions sanitaires sont réunies pour vous accueillir. Nos coachs sont habilités à encadrer des personnes avec des demandes sportives ou médicales exigeantes et pointues.

Nous travaillons actuellement sur le montage d’un dispositif permettant aux personnes touchées par le Covid-19 de bénéficier d’un réentraînement à l’effort.

Vos objectifs et votre santé sont notre priorité. Le tout dans un cadre sportif et sanitaire exclusif et isolé.

En vous attendant, prenez soin de vous, l’équipe d’Achilles Sport Santé.